(c) Giro Val d'Aoste

Le Néerlandais Kevin Inkelaar vers la Groupama-FDJ continentale

Pensionnaire cette année de la formation Polartec-Kometa, filiale de la Fondation Contador, le jeune Néerlandais Kevin Inkelaar aurait décidé de poursuivre son apprentissage en France, du côté de l’équipe continentale Groupama-FDJ, mise sur pied pour 2019. C’est en tous les cas ce que rapporte Wielerflits ce vendredi. Âgé de 21 ans, le coureur batave s’est fait remarquer cette saison lors du Tour de la Vallée d’Aoste, où il a remporté une étape de montagne, à Rhêmes-Notre-Dame, et dont il s’est classé deuxième du classement général final. Il a également effectué un court stage avec la Roompot Nederlandse Loterij durant lequel il s’est classé 21e du Tour de Slovaquie.

Cette recrue semble en tous les cas confirmer l’accent relativement international voulu par l’équipe continentale Groupama-FDJ, qui devrait aussi enregistrer l’arrivée de deux Italiens, Christian Scaroni et Samuele Manfredi, comme précédemment rapporté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.