Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Daniel Teklehaimanot, un maillot en guise de remerciements

La Cofidis de Cédric Vasseur a sauvé la mise à Daniel Teklehaimanot. Et ce dernier a visiblement bien l’intention de montrer toute sa gratitude. À peine recruté, l’Erythréen a été aligné sur le Dubai Tour en remplacement de Geoffrey Soupe, forfait. Il en a profité pour exhiber sa nouvelle tunique dès sa première apparition, en s’immisçant dans l’échappée de la première étape, ce mardi, et en récoltant au passage le maillot distinctif des sprints intermédiaires. Si son leader Nacer Bouhanni, cinquième sur la ligne, n’a pu s’installer en haut du podium, lui s’est vu en mesure d’afficher les couleurs Cofidis face aux photographes. « Ce fut un grand moment pour moi d’annoncer ma nouvelle équipe la semaine dernière, a-t-il confié en conférence de presse. Je suis chanceux que Cofidis m’ait donné l’opportunité de courir si rapidement, au Dubai Tour, et j’étais donc très motivé pour m’échapper dès aujourd’hui lors de la première étape. Il était compliqué de prendre le bon coup. Je suis content de l’avoir fait. Je voulais remercier mes nouveaux coéquipiers avec le maillot des sprints intermédiaires. C’est un vrai coup de boost pour mon moral ». Et une raison de plus pour repartir à l’assaut demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.