(c) Delko Marseille Provence

Delko Marseille Provence engage Hideto Nakane

Un troisième coureur japonais rejoint Delko Marseille Provence. Après Atsushi Oka et Ishigami Masahiro, l’équipe conti pro française a annoncé la signature de Hideto Nakane pour 2020. A 29 ans, ce dernier sort de trois saisons sous les couleurs de Nippo-Vini Fantini-Faizanè. Il y a notamment signé plusieurs tops 10 sur les courses de classe 1 comme les Tours du Japon et de Taiwan. Tout récemment, Nakane a pris la sixième place de la Japan Cup.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Hideto, l’un des meilleurs coureurs japonais, se réjouit Frédéric Rostaing le manager. Déjà rodé aux courses européennes grâce à son parcours chez Nippo-Vini Fantini-Faizanè, il suit une progression régulière et arrive maintenant à un niveau de performance significatif. Son abnégation et sa profonde motivation devraient l’amener à franchir rapidement un nouveau palier. Il va vite trouver sa place dans notre groupe de grimpeurs. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : La sixième étape en direct commenté

Une petite classique ardennaise. La 78e édition de Paris-Nice se poursuit, ce vendredi, par une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.