EN DIRECT

La Team Wiggins Le Col officialise son effectif 2019

La Team Wiggins Le Col a rendu public, ce lundi, la composition de son effectif pour la saison à venir. L’écurie continentale britannique comprendra toujours dans ses rangs le prodige du pays, Tom Pidcock (19 ans), récemment sacré champion de Grande-Bretagne de cyclo-cross. On retrouve également Mark Donovan, 4e du Baby Giro, 11e du Tour de l’Avenir et vainqueur d’étape sur le Tour de la Vallée d’Aoste en 2018, le nouveau champion de Nouvelle-Zélande James Fouché ou encore le Français Corentin Navarro.

“Je suis très fier de l’évolution de l’équipe au cours des dernières saisons, a déclaré Bradley Wiggins. La barre est de plus en plus haute et les résultats de l’équipe la saison dernière témoignent de notre progression. Je suis vraiment impatient de voir des coureurs comme Mark, Tom et James courir pour la Team Wiggins Le Col cette saison, ainsi que les nouveaux talents que nous avons recrutés… C’est très excitant”. 

Effectif 2019

Lawrence Carpenter (G-B)
Mark Donovan (G-B)
James Fouché (N-Z)
Ben Healy (IRL)
Samuel Jenner (AUS)
Tom Pidcock (G-B)
Corentin Navarro (FRA)
Michael O’Loughlin (IRL)
Oliver Robinson (G-B)
Jacques Savage (G-B)
Robert Scott (G-B)
Daniel Tulett (G-B)

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Classement des favoris : Roglic revient dans le match, Kruijswijk non, les Ineos aux abois

Au terme de la deuxième étape du Tour d’Espagne, le classement général a déjà largement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.