Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Julen Amezqueta et Cristian Rodriguez débarquent chez Caja Rural

Wilier Triestina-Selle Italia va perdre deux de ses éléments durant l’hiver. Comme avancé par certains médias ibériques ces derniers jours, les Espagnols Julen Amezqueta (24 ans) et Cristian Rodriguez (22 ans) se sont engagés avec la Caja Rural-Seguros RGA à compter de la saison prochaine. Le premier a remporté le Tour du Portugal Espoirs en 2015 tandis que le second s’est classé quatrième du Tour des Apennins cette saison, les deux ayant par ailleurs terminé dans le top-20 du Tour des Alpes au printemps dernier.

« La Caja Rural-Seguros RGA est une équipe que j’ai aimé voir grandir et une équipe pour laquelle j’ai toujours souhaité évoluer. C’est une équipe basée en Navarre, dans ma région d’origine, ce qui a également joué un rôle important dans ma décision, a expliqué Amezqueta. C’est une équipe qui travaille dur et qui possède également un calendrier de course très attrayant pour un coureur comme moi. J’ai déjà deux années de professionnalisme dans les jambes et je progresse régulièrement, ce qui continuera d’être l’objectif. »

Cristian Rodriguez retrouve lui la structure espagnole, au sein de laquelle il a évolué durant ses années Espoirs : « J’ai déjà fréquenté la Caja Rural-Seguros RGA dans mes plus jeunes années et ils ont bien pris soin de moi. Je connais tout le staff et la plupart des coureurs, ce sera donc un retour à la maison sur plusieurs aspects. J’attends avec impatience de les rejoindre et de continuer ma progression. J’ai couru deux Grand Tours lors de mes deux premières années, ce furent des expériences formidables et cela m’a aidé à progresser énormément. Le but est maintenant de décrocher des résultats la saison prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.