Gazprom-RusVelo recrute Cristian Scaroni chez Groupama-FDJ Continental

Si l’officialisation de l’arrivée des frères Cima se fait attendre, la Gazprom-RusVelo a en revanche confirmé son ouverture vers l’Italie ce mardi en annonçant la signature du jeune Cristian Scaroni. Issu de l’équipe continentale Groupama-FDJ, le coureur de 21 ans s’est notamment illustré sur le “Baby Giro”, signant la 13e place finale et quelques solides accessits sur des étapes, mais a également terminé deuxième du Tour du Jura, troisième d’étape sur la Ronde de l’Isard et 12e de Liège-Bastogne-Liège cette saison. Il a aussi remporté deux épreuves du calendrier amateur français en début d’année.

Il s’agit du deuxième coureur de l’équipe continentale Groupama-FDJ à passer professionnel après Kevin Geniets, transféré lui dans l’équipe mère en cours d’année.

Par ailleurs, Gazprom-RusVelo a annoncé la prolongation d’Aleksey Rybalkin, 5e du Tour de l’Ain et 11e du Tour de Slovénie en 2019.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Pascal Ackermann : « Je me suis enlevé beaucoup de pression »

Pascal Ackermann était encore le plus fort, ce dimanche, à l’arrivée de la Clásica de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.