Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Wout van Aert : « Comme un nouveau départ »

Après deux week-ends et quasiment trois semaines sans compétition, Wout van Aert est sur le point de remettre un dossard sur le dos. Le champion du monde fait son retour dans les labourés ce week-end, avec le DVV Trofee d’Anvers et la Coupe du Monde de Namur. Il espère désormais que son stage de plus de deux semaines en Espagne lui permette se de concurrencer, réellement, son grand rival Mathieu van der Poel, quasiment intraitable depuis le début de la saison.

« Deux semaines sans cross, c’est long, a admis le poulain de Niels Albert comme relevé par Sport.be. Mais le stage m’a fait du bien. J’ai pu suivre le plan d’entraînement, le temps était bon et je suis en pleine forme. La préparation était donc parfaite. Il est toujours plus facile de s’entraîner sous le soleil. Il me reste à présent quelques jours pour me réhabituer au froid et au vélo de cross ». Victorieux à seulement quatre reprises cette saison, le Belge a déjà fait une croix sur le SuperPrestige, la Coupe du Monde et le DVV Trofee. Sauver sa saison passera donc par un nouveau maillot arc-en-ciel dans approximativement un mois.

« Si l’année s’était bien passée, ce serait simplement la deuxième partie de ma saison mais ici, c’est comme un nouveau départ, même si on a un peu dramatisé mes résultats et mes prestations des derniers mois, a-t-il déclaré. Je n’ai jamais nié que je n’avais pas répondu à l’attente mais je n’ai pas non plus été aussi mauvais qu’on a bien voulu le dire. J’espère être plus constant au cours des prochaines semaines. J’espère retrouver ce week-end mes jambes de l’an dernier. Le Wout de la saison dernière était plus fort que celui des derniers mois. Je sens que je récupère moins bien après une succession de courses. En stage, j’ai retrouvé des bases. J’espère que cela va se traduire dans les labourés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.