Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tom Meeusen renoue avec le podium

Passé chez la Beobank-Corendon dans le courant de l’année, Tom Meeusen n’avait pas particulièrement brillé jusque là aux côtés des frères van der Poel. Il n’avait d’ailleurs, avant ce dimanche à Mol, pas obtenu le moindre podium dans cette saison 2017-2018 de cyclo-cross. Comme le reste de la concurrence, le Flamand de 29 ans, troisième de la Coupe du Monde l’an passé, a donc su profiter de l’absence des cadors pour jouer les premiers rôles sur Zilvermeercross hier. « C’est la première fois cette année que je monte sur le podium, disait-il, visiblement soulagé. J’avais besoin d’un petit coup de boost au moral, il se faisait attendre. Sur cette épreuve, j’ai été capable de faire une belle course d’équipe avec David. J’ai remarqué que van Kessel était très fort, donc il fallait tout faire pour le fatiguer. David en a pleinement profité. Et il s’appelle aussi van der Poel, donc le talent là… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.