Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Superprestige : Wout Van Aert aux commandes

Heureux lauréat ce dimanche de la cinquième des huit manches du circuit Telenet Superprestige 2017/2018, à Gavere, Wout Van Aert en profite pour prendre le leadership de la compétition alors que les épreuves de Diegem (30 décembre), Hoogstraten (11 février) et Middelkerke (17 février) restent à disputer. Avec deux victoires et trois deuxièmes places, le champion du monde mène le classement général avec 72 points, soit deux de plus que Mathieu van der Poel, sans aucun doute le plus fort aujourd’hui, mais malchanceux dans les dernières minutes et contraint de se contenter de la troisième place. « Seulement » sixième à Gavere, Lars van der Haar conserve tout de même sa place sur le podium du Superprestige avec un total de 61 points.

Le classement détaillé ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.