Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Cyclo-cross – Superprestige #8, Middelkerke : Le grand huit de Mathieu van der Poel

Parfait. De bout en bout. Mathieu van der Poel aura donc réussi la performance singulière de remporter toutes les manches du Superprestige en cette saison 2018-2019, ce que Sven Nys avait réussi avant lui, il y a plus de dix ans. Ce samedi, sur le circuit de Middelkerke, huitième et dernier round de la compétition, le champion du monde n’a eu besoin que de quinze minutes pour s’isoler en tête de course, alors qu’il avait trébuché quelques instants plus tôt. Par la suite, le coureur de Corendon-Circus a livré son traditionnel récital et s’est offert sa 31ème victoire de la saison, s’offrant évidemment le classement général du Superprestige par la même occasion. Michael Vanthourenhout (Marlux-Bingoal) et Toon Aerts (Telenet Fidea Lions) ont complété le podium du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.