Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Eli Iserbyt remis sur pied

Contraint de déclarer forfait pour la manche de Coupe du Monde de Tabor et le Flandriencross de Hamme le week-end passé, à la fois gêné par une blessure à la selle et par un petit virus, Eli Iserbyt va beaucoup mieux. Preuve en est, son équipe Marlux-Bingoal a annoncé sa participation aux deux épreuves du week-end. Le jeune homme de 21 ans, double champion du monde Espoirs de cyclo-cross, a repris l’entraînement mercredi et pourra donc d’abord défendre ses chances ce samedi sur l’Ambiancecross à Wachtebeke, organisé par son manager Jurgen Mettepenningen, puis demain du côté de Coxyde. « Je dois faire un peu plus attention, mais je n’ai plus vraiment de problème, a déclaré le Flamand comme relevé par Veldritkrant. Bien sûr je débuterai à Wachtebeke avec beaucoup de motivation, j’espère qu’il pleuvra un peu et qu’on aura un peu de boue. Puis à Koksijde aussi, je veux bien sûr faire quelque chose ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.