(c) Sirotti

Sunweb sur Cervelo en 2019

Après de nombreuses années de collaboration avec le fournisseur de cycles Giant, l’écurie Sunweb s’équipera d’une nouvelle monture en 2019. La formation allemande roulera en effet sur Cervelo à compter du 1er janvier prochain. Toutes les filières de la structure pourront d’ailleurs profiter de cet accord, tant les hommes que les femmes et les jeunes de la Development Team.

Nous sommes ravis d’accueillir dans notre équipe l’une des marques les plus high-tech du secteur, s’est réjouit Iwan Spekenbrink, manager général de la Sunweb. Avoir les ressources et les connaissances nécessaires pour rendre notre équipement plus léger, meilleur et plus rapide fera la différence. Les contre-la-montre et les courses sur route se gagnent ou se perdent parfois au centième de seconde, ce qui nous confirme qu’il s’agit là d’efforts utiles. En coulisses, Cervélo a travaillé dur sur les nouveaux vélos de course S5 révélés aujourd’hui, ce qui démontre sa volonté à nous aider et nous sommes déjà impatients de lancer la saison 2019.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.