EN DIRECT

Jakob Egholm rejoint Hagens Berman Axeon

Un nouveau coureur prometteur rejoint l’équipe Hagens Berman Axeon. Champion du monde juniors sur route à Doha en 2016, le jeune danois Jakob Egholm (20 ans) quitte l’équipe Waoo pour signer dans la formation américaine. Après Karel Vacek, il est la deuxième recrue de l’équipe dirigée par Axel Merckx, spécialiste dans le recrutement et l’épanouissement de coureurs prometteurs. Il rejoindra ainsi son compatriote Mikel Bjerg. Cette année, il a notamment terminé 7e du GP de Francfort espoir.

L’intéressé à fait part de son impatience à l’idée de démarrer ce nouveau projet. “J’ai toujours rêvé de faire partie de cette équipe impressionnante. Je ne pouvais pas rêver à un meilleur endroit pour me développer en tant que cycliste et en tant que personne“. Coureur polyvalent, il espère bien faire dès le début. “Je veux renforcer mon explosivité, et j’espère que cela apportera beaucoup de succès à moi-même ainsi qu’à l’équipe Hagens Berman Axeon.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tiesj Benoot sur le départ

Selon le Het Nieuwsblad, cela ne fait aucun doute : Tiesj Benoot ne sera plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.