Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Direction Jumbo pour Wout van Aert ?

L’équipe néerlandais Lotto-Jumbo, qui deviendra la seule Team Jumbo l’an prochain, serait sur le point de réaliser un gros coup en engageant le spécialiste du cyclo-cross Wout van Aert. 

Selon De Telegraaf, le belge de 23 ans, actuellement sur le Tour d’Autriche, serait proche de s’engager pour quatre saisons avec la formation néerlandaise. Triple champion du monde de cyclo-cross, le coureur de la formation Vérandas Willems – Crelan a découvert cette année les plus grandes classiques de printemps et y a fait forte impression. Après sa troisième place sur les Strade Bianche en mars, il a ensuite terminé dixième à Gent-Wevelgem, neuvième au Tour des Flandres et treizième à Paris-Roubaix, le tout en adoptant une attitude offensive.

C’est alors tout naturellement que plusieurs équipes ont fait part de leur intérêt pour le flamand, à commencer par la formation Bahrain-Merida, un temps en pôle sur le dossier. Mais c’est finalement vers la Team Jumbo, qui remplacera LottoNL en 2019, que le choix de Van Aert devrait se porter. Cela coïncide aussi avec l’arrivée de la marque Jumbo Supermarkets sur le marché belge (une trentaine de magasins devraient ouvrir), ce qui justifie la signature d’une tête d’affiche belge dans l’équipe pour la saison prochaine. Plus tôt, l’équipe néerlandaise avait déjà négocié avec Tim Wellens avant que ce dernier ne prolonge son contrat avec le Lotto-Soudal. Wout van Aert devrait finalement être cette tête d’affiche.

L’intérêt de la formation hollandaise est très sérieux, comme en témoigne le fait que le sponsor matériel Bianchi a déjà mis un vélo de cross à la disposition du triple champion du monde de la spécialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.