Total Direct Energie dévoile ses nouvelles couleurs

La formation de Jean-René Bernaudeau, désormais flanquée du nom Total Direct Energie, suite au rachat par Total du fournisseur d’électricité et de gaz, vient de dévoiler ses nouvelles couleurs. Exit le jaune et le noir propres à la firme Direct Energie, Lilian Calmejane, Niki Terpstra et leurs compères étrenneront désormais un maillot aux teintes bleues et blanches. Retrouvez-le ci-dessous.

« Nous voulons continuer à pratiquer le cyclisme avec l’art et la manière, a assuré Jean-René Bernaudeau lors de l’annonce officielle du nouveau naming et du nouveau maillot. Nos objectifs n’ont pas changé, et nous rêvons de remporter très vite notre première course sous ces nouvelles couleurs, et pourquoi pas un monument comme Paris-Roubaix ! L’équipe est sélectionnée sur le prochain Tour de France, et compte bien être la plus active dans les échappées, pour tenter de remporter un succès sur la plus grande course au monde. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.