Anthony Maldonado a repris la compétition

Il y a plus de trois mois, Anthony Maldonado ressortait bien amoché de la troisième étape du Tour de l’Ain. Victime d’une très lourde chute contre les barrières après un contact avec Nacer Bouhanni, le coureur de la formation HP BTP-Auber 93 s’en tirait sans fracture, mais avec des plaies très importantes au niveau de l’avant-bras bras.

Hier, le sprinteur de 26 ans a pour la première fois depuis son accident remis les pieds en compétition, à l’occasion du cyclo-cross de Pennes-Mirabeau, dans les Bouches-du-Rhône, comme le relève La Provence du jour. Grâce à un bon mois d’entraînement, il est parvenu à prendre la deuxième place mais il se dit aussi encore un peu gêné pour tirer son guidon. Tout cela ne sera bientôt plus que de l’histoire ancienne, mais Maldonado effectue toujours trois séances de kinésithérapie par semaine pour retrouver le maximum de mobilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.