Novo Nordisk accueille Emanuel Mini

Membre de l’équipe réserve de la structure Novo Nordisk depuis 2015, Emanuel Mini va franchir le rubicon cet hiver, à l’âge de 31 ans. Diagnostiqué du diabète de type 1 il y a cinq années de cela, le coureur argentin a gagné la confiance de ses dirigeants au cours des saisons passées. « Emanuel apporte de la puissance et de la profondeur à notre effectif, mais il est bien plus qu’un simple coureur, a affirmé Phil Southerland, directeur général de l’équipe. Son attitude toujours enthousiaste et positive sera un bon apport à notre projet. Nous avons rencontré Emanuel lors d’un camp de détection. Il est un excellent exemple de la façon dont nous souhaitons faire évoluer la vision du diabète. »

« En tant que premier coureur sud-américain de l’équipe, c’est une réelle fierté de représenter les millions de personnes de ma région, a commenté Emanuel Mini. Au cours des trois dernières années, la structure Novo Nordisk est devenue ma deuxième famille. Ils m’ont tellement apporté, non seulement en tant qu’athlète, mais aussi en tant que personne, que je suis pleinement motivé à leur renvoyer l’ascenseur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.