© Sirotti

Un ancien coureur pro italien dans les victimes de la catastrophe aérienne en Indonésie

L’Indonésie a été touchée dans la matinée par une catastrophe aérienne. Un Boeing 737 de la compagnie Lion Air s’est abîmé en mer. Parmi les 189 personnes qui avaient embarqué à bord et qui y ont perdu la vie, figurait un Italien : Andrea Manfredi. Le natif de Massa avait été coureur cycliste professionnel de 2013 à 2015, d’abord au sein de l’équipe Ceramica Flaminia – Fondriest puis pendant deux ans avec Bardiani – CSF. À la fin de sa carrière, il avait créé la société Sportek, qui fabrique des capteurs de puissance ce qui lui avait permis de conserver un pied dans le cyclisme professionnel puisque Sportek est fournisseur de plusieurs équipes pro italiennes. Manfredi s’était rendu en Asie pour faire un petit raid cycliste via Hong Kong et Jakarta.

 

Un commentaire

  1. I wanted to follow along and let you know how ,
    a great deal I loved discovering this log today. I might consider it a onor to work at my workplace andd be able to utilize tips shared on your web-site and
    also bee a part of visitors’ comments like this. Should a position involving guest article writer
    become offered at your end, please let me know.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.