Sean De Bie sera notamment de la partie. © Sirotti

Roompot-Charles : Treize coureurs sous contrat en attendant des recrues

Issue de la fusion entre les formations Vérandas Willems – Crelan et Roompot, la Roompot – Charles a annoncé ce samedi après-midi le nom des coureurs composant son effectif. Ils sont pour l’instant au nombre de treize, six provenant de la première citée, sept de la seconde. Maintenant que la fusion a été annoncée, et confirmée malgré l’absence de Wout van Aert, les dirigeants vont « pouvoir travailler sur le sportif ».

« Nous avons des coureurs qui peuvent se montrer dans différents domaines. Cependant, nous réalisons également que nous devons attirer des renforts, retient le directeur général Michael Zijlaard dans le communiqué officiel. Nous serons en mesure de proposer un certain nombre de recrues dans les prochaines jours. » En attendant les recrues, la liste des coureurs sous contrat avec la Roompot – Charles est à retrouver ci-dessous.

Les coureurs sous contrat pour 2019 : 
– de la Vérandas Willems-Crelan : Sean De Bie, Matthias De Witte, Huub Duijn, Senne Leysen, Ajen Livyns et Stijn Steels
– de la Roompot : Jesper Asselman, Elmar Reinders, Oscar Riesebeek, Sjoerd van Ginneken, Nick van der Lijke, Jan-Willem van Schip et Pieter Weening

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Arkéa-Samsic boucle son effectif avec les prolongations de Le Roux et Bonnamour

Extrêmement renouvelé, l’effectif d’Arkéa-Samsic pour la saison 2020 est désormais au complet. La structure bretonne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.