© Sirotti

Lars Boom s’engage avec Roompot-Charles

Les annonces promises la veille n’ont pas tardé à tomber. Ce dimanche, la formation Roompot – Charles a dévoilé le nom du premier coureur qui rejoindra ses rangs à compter du 1er janvier prochain. Il s’agit de Lars Boom, 32 ans. Titulaire de 22 victoires en carrière, le Néerlandais tentera de se relancer après une saison ratée chez LottoNL-Jumbo. S’il y parvient, ce sera sans aucun doute un excellent coup pour l’équipe Conti-Pro. Vainqueur d’étape sur le Tour de France et la Vuelta, Boom veut se montrer à son avantage dans les courses d’un jour du printemps prochain.

« Je veux retrouver mon ancien niveau, ambitionne-t-il dans le communiqué annonçant sa signature. J’ai une période de repos pour y parvenir et arriver au top au début de la saison prochaine. Je veux montrer que je peux être leader dans les Classiques. Ce n’est pas un pas en arrière pour moi, mais un pas de côté. Je veux courir à nouveau pour des victoires et je serai bien entouré pour cela. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.