Tobias Foss

Tobias Foss officiellement chez Jumbo-Visma

Cela ne faisait guère de doute, c’est désormais officiel. Le jeune norvégien Tobias Foss (22 ans) s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec la formation Jumbo-Visma. Il rejoindra ainsi son compatriote Amund Jansen au sein de l’équipe dirigée par Richard Plugge. Coureur complet, il réalise une belle saison chez les espoirs avec son équipe actuelle Uno-X. Il a notamment terminé 7e de Gand-Wevelgem, 4e du Triptyque des Monts et Châteaux, et surtout 3e de Liège-Bastogne-Liège.

Lire aussi > Mercato : Tobias Foss sur les tablettes de Jumbo Visma

« Je suis vraiment impatient de rejoindre l’équipe, annonce le 9e du dernier Tour de l’Avenir. L’équipe Jumbo-Visma est une équipe idéale pour moi dans l’optique de continuer à progresser. Je pense que c’est celle qui encadre le mieux le développement des jeunes. Mon ambition pour les années à venir est d’aider l’équipe et les leaders à obtenir de bons résultats, mais je veux aussi franchir des étapes en tant que coureur et en tant que personne. Je connais la façon de travailler chez Jumbo-Visma, et je me sens privilégié et heureux d’en faire partie. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Pascal Ackermann : « Je me suis enlevé beaucoup de pression »

Pascal Ackermann était encore le plus fort, ce dimanche, à l’arrivée de la Clásica de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.