Mercato : Androni Giocattoli Sidermec s’assure déjà deux talents italiens pour 2021

Après s’être assuré de la venue de Simone Ravanelli pour les saisons 2020 et 2021 (lire icide la formation Biesse Carrera, Gianni Savio continue son mercato au sein de la formation continentale en recrutant Filippo Conca et Kevin Colleoni. Les deux jeunes coureurs italiens seront stagiaires à partir de l’an prochain avant de venir définitivement renforcer l’effectif d’Androni Giocattoli Sidermec pour les saisons 2021 et 2022.

Mis en lumière lors du Giro U23 qui s’est déroulé du 13 au 23 juin dernier, Filippo Conca et Kevin Colleoni faisaient partie des Italiens les plus performants. Le longiligne athlète Filippo Conca, 1,90m, a notamment brillé sur ce Giro U23, terminant 5ème du classement général. Pour son coéquipier Kevin Colleoni, il a lui réaliser la grosse performance de conclure 3ème de l’étape, comprenant la double ascension du terrible Mortirolo, juste derrière les Colombiens Juan Diego Alba et Einer Rubio.

Un mercato dans la philosophie de la formation italienne, de jeunes et talentueux grimpeurs italiens.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Pascal Ackermann : « Je me suis enlevé beaucoup de pression »

Pascal Ackermann était encore le plus fort, ce dimanche, à l’arrivée de la Clásica de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.