Kevyn Ista et Justin Jules rempilent chez WB Veranclassic-Aqua Protect

Le Français Justin Jules et le Belge Kevyn Ista, tous deux jeunes trentenaires, ont prolongé leur contrat avec la formation WB Veranclassic-Aqua Protect pour la saison prochaine. Si Kevyn Ista est surtout mis à contribution en tant qu’équipier, Jules est lui le sprinteur attitré de l’équipe belge et a d’ailleurs raflé trois victoires d’étape cette saison, sur le Tour La Provence, le Tour de Normandie ainsi que le Circuit de la Sarthe.

« La reconduction de Kevyn et de Justin est logique, Ils ont été deux piliers importants de l’équipe WB-Veranclassic-Aqua Protect en 2017, a indiqué le manager général Christophe Brandt. Kevyn réalise sa meilleure campagne depuis qu’il est dans notre équipe. Il a réalisé, cette saison, un gros travail, dans la continuité et il a pu mettre à profit ses opportunités. En 2018, il travaillera de concert avec notre nouvelle recrue, Kenny Dehaes, un coureur qu’il connaît bien. Un duo qui va porter ses fruits ! Justin a, pour sa part, été une belle découverte. On avait cru en lui et il a fait mieux que répondre à nos attentes. Il a effectué beaucoup de travail et a progressé au fil de la saison. Il sait respecter ses engagements. Sa reconduction dans l’équipe est donc logique. Je suis certain qu’il va encore s’améliorer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.