(c) Sirotti

Jonas Koch et CCC s’entendent pour deux saisons supplémentaires

Membre de l’équipe Conti Pro CCC, Jonas Koch avait été l’un des derniers appelés pour faire le saut dans le WorldTour. Il semble alors que l’Allemand de 26 ans ait donné entière satisfaction à ses employeurs puisque son contrat a été prolongé de deux saisons. Il continuera donc d’évoluer sous le maillot orange au moins jusqu’à fin 2021. Cette année, Koch a notamment terminé septième d’étape sur le Dauphiné et remporté le classement par points du Tour d’Autriche après avoir signé quatre top cinq en six étapes. Il n’a pour autant jamais levé les bras au fil de sa carrière.

« Je suis très heureux de poursuivre avec CCC en 2020 et 2021, c’était déjà une grande joie de faire le saut en WorldTour l’an dernier. Pour l’instant, mon expérience se passe très bien, j’ai beaucoup appris et je suis très reconnaissant envers l’équipe. Je m’y sens très bien, se réjouissait Koch. En plus, je pense que c’est l’équipe idéale pour que je puisse continuer mon développement. Au fil des deux prochaines saisons, j’aimerai continuer à soutenir les leaders de l’équipe et tirer le maximum des opportunités que l’équipe me donne. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de l’Avenir : Ethan Hayter règle un peloton aminci à Mauriac

Deuxième lors de l’étape d’ouverture, trompé par l’échappée en solitaire du Danois Mathias Norsgaard Jorgensen, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.