(c) Bardiani-CSF

Bardiani-CSF engage Giovanni Lonardi et Alessandro Monaco

Bardiani-CSF annonce ses deux premières recrues. Giovanni Lonardi (Nippo-Vini Fantini), 22 ans, et Alessandro Monaco (Casillo-Maserati), 21 ans, porteront tous deux les couleurs de l’équipe continentale pro italienne en 2020. Sprinteur de formation, le premier cité a notamment participé au dernier Giro. Il a réussi à se glisser dans le top 10 de deux étapes (8e, 9e) et compte deux victoires en sept mois de carrière. C’était en Asie, sur les Tours de Taiwan et de Thaïlande. Le second est décrit comme rouleur-grimpeur et découvrira le monde professionnel. Il a participé à de nombreuses courses de jeunes, notamment le Tour de l’Avenir et le Giro U23, où il a signé une septième place d’étape et terminé onzième du général.

« Les signatures de Lonardi et Monaco sont les premiers pas d’une large revue d’effectif pour la saison prochaine, prévient le manager Roberto Reverberi. Nous suivons Giovanni depuis qu’il est U23. Durant ses premiers mois en pro, il a confirmé être un talent qui mérite notre confiance. Alessandro a lui prouvé une certaine solidité. Année après année, il a progressé de manière constante. Il a montré qu’il était prêt pour faire le saut chez les professionnels. Les deux sont des signatures audacieuses et nous sommes persuadés qu’ils seront des valeurs ajoutées à l’équipe pour la saison prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.