Mark Cavendish renonce aux Jeux du Commonwealth

Coup dur pour Mark Cavendish, et pour son Île de Man. À la suite de son gros vol planté sur Milan-Sanremo, dont il est ressorti avec une côte cassée et une cheville abimée, le coureur britannique a décidé de faire une croix sur les Jeux du Commonwealth, qui se tiennent début avril. Le pensionnaire de l’équipe Dimension Data espère être de retour dans quelques semaines, plutôt que dans quelques mois, mais estime qu’il ne sera pas en mesure de défendre pleinement ses couleurs lors de cette compétition qui regroupe essentiellement les anciens territoires de l’Empire britannique.

«Bien que ce soit finalement une bonne nouvelle de constater qu’il n’y a aucun dommage sérieux après la chute, je suis extrêmement déçu de devoir renoncer aux Jeux du Commonwealth, a déclaré le Cav. Je suis extrêmement fier de représenter l’île de Man et j’espérais des Jeux réussis avec l’équipe. Malheureusement, cela arrive juste un peu trop tôt dans ma convalescence. Je tiens à remercier Andrew Roche et toute l’équipe pour leur soutien incroyable et je leur souhaite tout le meilleur, et je les soutiendrai fièrement depuis maison. Je vais maintenant travailler sans relâche sur mon rétablissement, et je resterai en contact étroit avec mon équipe chez Dimension Data avant d’annoncer un retour en course ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.