© Sirotti

Zdeněk Štybar fera le cyclo-cross de Diegem, van der Poel et van Aert absents à Overijse

C’est devenu une coutume annuelle, Zdeněk Štybar (Quick Step) fera une apparition sur l’une des grandes épreuves du calendrier cyclo-cross. Il s’agira du Superprestige de Diegem, le 30 décembre prochain, nous apprend Het Nieuwsblad. Mais d’après le Nieuwsblad, il n’est pas impossible non plus de voir le Tchèque dans les labourés un peu plus tôt que ça, le 28 décembre, à l’Azencross de Loenhout, comptant pour le DVV Verzekeringen Trofee puis également le 1e janvier pour le tradition Grand Prix Sven Nys du nouvel an, à Baal (DVV Trofee). La décision n’a pas encore été prise concernant ces deux dernières épreuves. Štybar fut triple Champion du Monde de cyclo-cross avant de se concentrer uniquement à la route.

En revanche, ni Štybar, ni Wout van Aert, ni même Mathieu van der Poel (Corendon – Circus) ne seront au Druivencross d’Overijse (9 décembre), un cross ne comptant pour aucun calendrier mais qui avait jusqu’ici l’habitude de réunir un très gros plateau.

pub

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Scott Thwaites dans le doute

Scott Thwaites quittera Dimension Data à la fin de l’année, c’est une certitude. Le Britannique, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.