Francis Mourey : « Que du bonheur »

On a retrouvé le Francis Mourey des grands jours, hier, à Pierric, lors de la deuxième manche de la Coupe de France de cyclo-cross. Le Franc-Comtois s’est livré à une démonstration de puissance sur un circuit éprouvant et l’a emporté haut la main devant Fabien Canal, vainqueur sortant de la compétition, et Joshua Dubau.  « La forme est là, les sensations sont bonnes, s’est réjouit le nonuple champion de France de la discipline au micro de France Cyclisme. La course s’est bien passée, surtout quand on gagne. Aujourd’hui (hier), les organisateurs nous ont proposés un superbe parcours, sur un super site. C’est que du bonheur. Je suis très heureux d’avoir gagné une manche de Coupe de France de plus. Je sais qu’ici j’ai gagné ma trente-quatrième victoire (dans la compétition, ndlr), Flamanville pourrait être la trente-cinquième. Et mon douzième classement général de Coupe de France. J’espère que cela se passera bien pour moi, mais pour le moment je veux avant tout savourer. Je suis très heureux d’avoir retrouvé un bon niveau, et aujourd’hui je me suis fait plaisir sur un type de parcours que j’aime bien ».

Francis Mourey a par ailleurs indiqué qu’il opérerait son retour à l’international à l’occasion de la Coupe du Monde de Namur, le 23 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.