Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Critérium du Dauphiné : AG2R-La Mondiale dévoile l’escorte de Romain Bardet

AG2R-La Mondiale s’annonce avec ambition pour le Critérium du Dauphiné. Sans surprise, Romain Bardet conduira les Ciel et Terre du 9 au 16 juin. 2e en 2016, 3e l’an passé, le leader sort d’un « excellent stage d’altitude en Sierra Nevada » et s’annonce redoutable. D’autant qu’il sera bien accompagné. En montagne, Alexandre Geniez et Mikael Cherel seront des renforts de poids, tandis qu’Oliver Naesen le protégera au mieux sur le plat. Alexis Gougeard, tout récent vainqueur des Boucles de l’Aulne, est en pleine forme et devrait aussi être d’un précieux soutien. Tout comme Benoît Cosnefroy qui s’était lui imposé la veille à Plumelec. Enfin, Clément Venturini défendra les intérêts du groupe lors des étapes dévouées aux sprinteurs.

« Le  Critérium du Dauphiné est un passage important dans notre saison et nous l’abordons avec des ambitions, prévient le chef d’équipe Vincent Lavenu. Nous sommes à trois semaines du Tour de France, mais nous avons toujours estimé qu’il était important d’y être performant. Cette année encore, nous serons motivés avec un leader incontesté, Romain Bardet, qui est monté à deux reprises sur le podium final et est encore capable d’y grimper et des coureurs de talent, qui ont les moyens de saisir les opportunités qui se présenteront et d’aller gagner des étapes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.