Jan Ullrich arrêté à Majorque après avoir provoqué une bagarre

Selon Bild ce samedi, le vainqueur du Tour de France 1997 se serait introduit chez son voisin, l’acteur et réalisateur allemand Til Schweiger, pour y provoquer une bagarre. Il a ensuite été arrêté par la police. 

Jan Ullrich refait parler de lui. Selon le quotidien allemand, l’éternel dauphin de Lance Armstrong a été arrêté par la police de Majorque après s’être introduit chez son voisin et y avoir provoqué une bagarre. « Je peux confirmer qu’il y a eu un incident avec mon voisin Jan, a confirmé Til Schweiger dans les colonnes de Bild ce samedi. Ce n’est pas comme ça que j’avais imaginé mes vacances. » L’acteur et réalisateur allemand a ensuite expliqué le coup de sang du champion olympique 2000 par sa non-invitation à une fête.

En 2014, Ullrich avait déjà été appelé à comparaître devant un tribunal après avoir provoqué un accident de la route en état d’ivresse. Il avait alors écopé de 21 mois de prison avec sursis et 10000 francs suisses d’amende. A ce titre, le quotidien allemand pointe le fait que le champion cycliste aurait un problème avec l’alcool. Ce dernier se serait aggravé ces dernières semaines alors qu’Ullrich s’est séparé de sa femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.