EN DIRECT
(c) Sirotti

Jan Ullrich admis en hôpital psychiatrique

Le vainqueur du Tour de France 1997 a été conduit dans un hôpital psychiatrique après qu’il a agressé une prostituée, vendredi matin à Francfort.

La descente aux enfers continue pour l’ancien coureur allemand. Après avoir agressé une escort-girl vendredi, Jan Ullrich a été conduit en hôpital psychiatrique. « Son état de santé est maintenant évalué par des spécialistes, a précisé une source policière à l’AFP. En raison de son état mental et physique, il n’y avait pas d’autre choix. » La durée pour laquelle il allait y rester n’a pas encore été communiquée.

Selon le premier rapport de la police après son arrestation, Ullrich était sous l’emprise de drogues et d’alcool au moment de l’agression. Une enquête pour « tentative d’homicide et blessures corporelles dangereuses » a été ouverte à son encontre. Une semaine auparavant, le vainqueur du Tour 1997 avait déjà été arrêté par la police, à Majorque cette fois, alors qu’il s’était introduit chez son voisin pour y provoquer une bagarre.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de Slovénie : La startlist définitive

Dix-neuf équipes répondent à l’appel du Tour de Slovénie, qui se disputera du 19 au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.