Agressé à Bogota, Oscar Sevilla se fracture le poignet

Oscar Sevilla, meilleur jeune du Tour de France 2001, a hier subi une agression dans les rues de Bogota alors qu’il débutait tout juste son entraînement quotidien. Attaqué par plusieurs inconnus, le grimpeur hispano-colombien de 41 ans s’est vu dérober son vélo mais a également lourdement touché le sol. « Quand il est tombé sur le trottoir, il s’est cassé quelque chose », a expliqué son directeur sportif chez Medellin, Julian Velásquez. Ensuite transféré à l’hôpital de Santa Fe, Oscar Sevilla s’est notamment vu diagnostiquer une fracture du poignet droit pour laquelle il a été immédiatement opéré, et pourrait donc manquer le voyage en Europe, où son équipe est censée se rendre prochainement pour le Tour de Madrid, le Tour des Asturies et le Tour de Castille et Leon .

Par ailleurs, la police colombienne a lancé une enquête pour retrouver les agresseurs, au nombre de cinq, qui se déplaçaient visiblement en taxi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.