(c) JLT Condor

L’équipe JLT Condor s’arrêtera au terme de la saison

Créée en 2007 par l’entreprise Condor Cycles, la formation continentale britannique JLT Condor cessera d’exister à la fin de la saison en cours. Sponsor principal depuis le début 2016, JLT avait signé un contrat de trois ans qui s’achève à la fin de l’année. L’accord n’ayant pas été prolongé, la structure n’a pas trouvé de remplaçant et est contrainte de s’arrêter.

« La décennie passée à soutenir l’équipe m’a rendu extrêmement fier, explique Grant Young, le directeur de Condor Cycles. J’ai vu les vélos Condor conduits à la victoire sur les championnats nationaux, je les ai vus gagner en Australie, au Japon, en France, en Espagne et en Corée du Sud… Il y a eu des hauts, des bas et beaucoup de médailles. Nous avons pris du plaisir à travailler avec JLT, une entreprise de gens enthousiastes, prêts à apprendre sur le sport. »

« Jusqu’à maintenant, nous avons été incapables de trouver un remplaçant à JLT, mais nous continuerons à chercher, annonce Young. Condor continuera à soutenir le cyclisme en Grande-Bretagne, comme nous l’avons fait depuis que mon père a créé l’entreprise en 1948. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Pascal Ackermann : « Je me suis enlevé beaucoup de pression »

Pascal Ackermann était encore le plus fort, ce dimanche, à l’arrivée de la Clásica de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.