(c) Madison Genesis

La formation britannique Madison Genesis disparaîtra à la fin de l’année

Mauvaise nouvelle pour le cyclisme britannique. La formation continentale Madison Genesis annonce en effet sur les réseaux sociaux sa disparition prochaine. L’équipe dirigée par l’ancien professionnel Roger Hammond depuis sa création en 2013 cessera donc d’exister à la fin de la saison. En sept années d’existence, la plus belle victoire de l’équipe reste le championnat de Grande-Bretagne sur route remporté par Connor Swift en 2018. C’est également la dernière victoire en date pour Madison Genesis, qui a également remporté le Velothon Wales en 2016 grâce à Thomas Stewart.

Le manager Roger Hammond s’est exprimé à propos de la disparition de son équipe, qui laissera sur le carreau des coureurs comme Jonathan Dibben ou Ian Bibby : « Au cours des sept dernières années, l’équipe a connu un parcours incroyable qui nous a permis de rencontrer de nombreuses personnes à travers le monde. Les objectifs fixés à la création de l’équipe ont été atteints, ce qui représente aussi une grande fierté. J’aimerais  également profiter de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui ont été impliquées et ont soutenu l’équipe. Ce fut un plaisir de vous accueillir durant ces années.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.