Burgos BH et Manzana Postobon toujours candidates à la division Continentale Pro

Quatre équipes actuellement membres de la deuxième division du cyclisme mondiale manquaient hier à l’appel dans la liste des formations candidates à ce même échelon pour 2019. L’Union Cycliste Internationale ne mentionnaient pas Burgos-BH, Holowesko-Citadel p/b Arapahoe Resourcess, Manzana Postobon ainsi que UnitedHealthcare.

Il semblerait que pour les deux équipes hispanophones, cela ne soit que temporaire. En effet, l’écurie colombienne a souhaité préciser et éclaircir la situation à travers un communiqué. Elle indique bel et bien participer au processus d’enregistrement, dont la date limite pour déposer le dossier complet est le 15 octobre.

Pour ce qui est de Burgos-BH, le site Zikloland s’est vu confirmer par des sources internes à l’équipe que la procédure était en cours et que seul un retard administratif n’avait pas permis à la structure ibérique de figurer dans ce premier jet publié par l’UCI.

D’ici une petite dizaine de jours, on devrait donc retrouver au moins 24 formations candidates à la division Continentale Professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.