Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Cabel Ewan : « J’ai parfaitement attendu avant de lancer »

Et de deux pour Caleb Ewan. Quelques jours après sa victoire à Pesaro, le coureur de la Lotto-Soudal double la mise. Dans un sprint lancé très tard à cause du vent de face, il a réussi à se retrouver parfaitement placé dans les derniers mètres, et à jaillir dans le final pour décrocher la victoire. Une belle récompense pour le petit australien de 24 ans, qui s’exprime à l’arrivée.

« C’était un sprint très long, avec une ligne droite de trois kilomètres. Mon équipe me positionne idéalement, et j’ai parfaitement attendu avant de lancer mon sprint, surtout avec le vent de face. J’étais venu avec l’ambition de gagner une étape, donc ce deuxième succès représente beaucoup pour moi. Je suis très content. »

A l’instar d’Elia Viviani, il confirme également que la onzième étape représentait sa dernière journée sur le Giro 2019.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.