Veranda’s Willems-Crelan dévoile sa tenue 2018

Alors que le champion du monde de cyclo-cross Wout Van Aert, mais aussi Tim Merlier, entrent dans le « money time » de la saison des labourés avec le maillot Crelan-Charles, la version route de l’équipe, Veranda’s Willems-Crelan va elle bientôt entamer la saison sur route. En prévision de ce nouvel exercice, la structure dirigée Nick Nuyens a mis au point une nouvelle tunique qui garde le bleu comme couleurs dominante. Il s’impose encore plus qu’en 2018 puisqu’il recouvrira l’ensemble du maillot. La touche noire du motif est ainsi remplacée par du bleu foncé tandis que le maillot s’éclaircit davantage grâce à un bleu plus clair qu’en 2017. Le cuissard reste en revanche bien noir.

 

Un commentaire

  1. Le Néerlandais Stan Godrie entre donc aussi dans le « money time », mais il marche moins bien cette année… (il est redescendu à la 50e place du classement UCI de cyclo-cross).

    Le jeune Jappe Jaspers sera au championnat de Belgique de cyclo-cross en élites avec contrat (alors qu’il ne marche déjà pas des masses en U23). Il était le second plus jeune pro du monde en 2017 (passé pro à 18 ans et quatre mois…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.