Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Superprestige #3 – Ruddervoorde (F) : Marianne Vos imbattable

Comme la semaine dernière à Bern, pour la Coupe du Monde, la troisième manche du Superprestige, disputée à Ruddervoorde s’est conclue par un duel entre Marianne Vos (WaowDeals) et Anemmarie Worst (Steylaerts – 777). Et comme la semaine dernière Vos s’impose en ayant fait la différence dans l’avant dernier tour. Worst est deuxième et Kim Van de Steene (Tarteletto – Isorex)  prend une belle troisième place récompensant une belle course de sa part.

Rapidement un quatuor se détache en tête avec Annemarie Worst (Steylaerts – 777), très active, Marianne Vos (WaowDeals), Ellen Van Loy (Telenet – Fidea) et Ceylin del Carmen Alvarado (Corendon – Circus). Si le quatuor semble très  fort et intouchable, il  y a une concurrente qui n’abdique  pas, c’est Kim Van de Steene (Tarteletto – Isorex). Après  une longue poursuite, la Belge rentre dans l’avant dernier tour, et place même une attaque mais le groupe reste uni. Toutefois la performance de Van de Steene fait comprendre derrière que le rythme n’est pas si élevé en tête. Sanne Cant (Corendon – Circus) mène la chasse.

Du coup devant on s’active. Toujours dans l’avant dernier tour, sous l’impulsion de Marianne Vos, le groupe de tête explose et Vos se retrouve en tête avec seulement Worst. Comme la semaine dernière à Bern pour la Coupe  du Monde. Vos sait qu’elle doit faire la différence et creuse peu à peu l’écart sur Worst au fur et à mesure des passages dans les bacs à sable. La Néerlandaise entame le dernier tour avec 4 » d’avance sur Worst. Derrière il y a eu des regroupements, notamment suite à une erreur de Van Loy mais on joue de toute façon pour la troisième place. Dans ce groupe, elles sont cinq : Cant, Van de Steene, Alvarado, Alice Maria Arzuffi  (Steylaerts – 777) et Denise Betsema.

Le dernier tour ne changera pas la donne. Vos s’impose devant Worst alors que derrière, pour la troisième place, Kim Van de Steene arrache une belle troisième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.