Jim Aernouts prolonge chez Telenet Fidea Lions jusqu’en 2019

Bien que n’ayant pas levé les bras au cours de ses deux premiers hivers avec la structure Telenet-Fidea Lions, Jim Aernouts a tout de même convaincu ses dirigeants, et notamment Sven Nys, de reconduire son bail. Le « Cannibale de Baal » a ainsi annoncé la prolongation du coureur de 28 ans, mercredi soir, au cours d’une soirée de gala. L’ancien champion de Belgique juniors et espoirs évoluera donc dans l’équipe continentale belge jusqu’en fin de l’année 2019, lui qui a réalisé quinze top-10 la saison passée, dont une quatrième place en Coupe du Monde à Iowa City.

« Au sein de la Telenet-Fidea Lions, Jim est un vrai coureur d’équipe, un capitaine de route. Jim est un coureur sur qui on peut toujours compter. Il donne son maximum sur chaque cross, à la fois pour lui-même et pour l’équipe », a commenté Sven Nys, son manager. « La confiance que je reçois de la direction l’équipe me rend très heureux, je me sens bien au sein de la Telenet-Fidea Lions et je veux tout faire, dans les années à venir, pour courir à mon meilleur niveau et réussir de belles performances », a pour sa part déclaré Aernouts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.