Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Cyclo-cross – DVV Trofee#3 (Hamme) : Annemarie Worst au sprint

Au lendemain de la manche de Coupe du Monde de Tábor, l’élite du cyclo-cross se retrouvait aujourd’hui à Hamme pour le Flandriencross, comptant pour le DVV Verzekeringen Trofee. La course s’est terminée à un sprint à sept et c’est Annemarie Worst, la Championne d’Europe, qui s’est imposée. Parfaitement emmenée par sa coéquipière Alice-Maria Arzuffi, Worst devance une Sanne Cant impuissante et Ellen Van Loy.

Ellen Van Loy prend le meilleur départ et elle est rapidement relayée par Annemarie Worst en tête de course. Un groupe conséquent se détache à l’avant mais à la fin du premier tour, Sanne Cant accélère l’allure. Elles ne sont alors plus que cinq en tête : Cant, Worst, Van Loy, Loes Sels et Laura Verdonschot. Alice Maria Arzuffi parvient à faire la jonction, elles sont donc six en tête à la fin du deuxième tour et même sept puisque Katie Compton fait la jonction quelques mètres après la ligne. Eva Lechner est juste derrière.

En tête, personne n’ose accélérer et Lechner parvient finalement à rentrer. Il faut attendre la toute fin de l’avant dernier tour pour voir Arzuffi tenter d’accélérer l’allure. Le groupe se tend mais reste ensemble à l’exception de Lechner qui est décrochée. Arzuffi imprime un gros rythme empêchant toute attaque dans le dernier tour. Les sept se présentent ainsi dans la dernière ligne droite et Worst est parfaitement placée dans la roue de sa coéquipière (Alice-Maria Arzuffi et Annemarie Worst appartiennent à l’équipe Steylaerts – 777). Worst lance son sprint et s’impose aisément devant Sanne Cant, impuissante et Ellen Van Loy, qui passe Sels sur la ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.