Matteo Moschetti victime d’une fracture du scaphoïde à l’entrainement
La malchance poursuit visiblement Matteo Moschetti depuis quelque temps. Le jeune italien de la formation Trek-Segafredo a en effet été victime d’une chute hier à l’entrainement, et souffre d’une fracture du scaphoïde de la main gauche. Son indisponibilité s’élève à plusieurs semaines, et il ne pourra ainsi pas prendre part au Championnat d’Italie sur route qui se déroule ce dimanche.
C’est alors un deuxième contretemps en moins de deux mois pour le jeune coureur de 22 ans. Sur le Giro, il avait été la principale victime de la grosse chute intervenue dans le final de la dixième étape arrivant à Modène (remportée par Arnaud Demare). Tombé à haute vitesse dans les barrières, il ne souffrait que d’une épaule luxée et de nombreuses douleurs musculaires, mais n’avait pas été capable de reprendre la route le lendemain. Cette blessure de Moschetti s’ajoute à celle de son coéquipier Will Clarke, touché à l’omoplate sur le dernier Tour de Belgique.
#injury #update Unfortunately @moschettiteo crashed yesterday during his training ride and broke the scaphoid in his left hand. He will be out for a few weeks. Join us in wishing him a speedy recovery! Get well soon, Matteo! pic.twitter.com/jJ8P8UR4Ky
— Trek-Segafredo (@TrekSegafredo) 27 juin 2019