Cyclo-cross : Mourey 4e en Allemagne, Menut 2e en Espagne

Alors que le champion de France Steve Chainel achevait une semaine de stage en Espagne hier, quelques uns des ses homologues crossmen avaient eux aussi franchi les frontières françaises, mais pour batailler en course.

Le vainqueur des deux premières manches de la Coupe de France, Francis Mourey, est ainsi allé courir en Allemagne dimanche. Du côté du Radcross de Bensheim (C2), il s’est classé quatrième, derrière le local Marcel Meisen et les Belges Jens Adams et Nicolas Cleppe. Le jeune Antoine Benoist s’est par ailleurs flanqué de la cinquième position.

Dans le même temps, David Menut, 2e et 4e lors des premières manches de la Coupe de France, s’est hissé à la deuxième place en territoire espagnol. Sur le Trofeo San André, à Ametzaga (C2), au Pays Basque, il n’a été battu que par le vice-champion d’Espagne de cyclo-cross, Felipe Orts Lloret. Notons que Menut s’était déjà classé deuxième d’un cyclo-cross C2 la veille, à Abadiño, battu par le même homme.

Pour sa part, Fabien Canal a lui remporté le cross d’Erstein, dans le Bas-Rhin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.