Peter Koning transféré de Bike Aid à EvoPro Racing

Peter Koning arrive chez EvoPro Racing avec effet immédiat. Après avoir couru les cinq premiers mois de l’année chez Bike Aid, le coureur néerlandais de 28 ans s’est engagé à partir du 1er juin avec la formation continentale irlandaise. Ancien d’Aqua Blue Sport, Koning a connu la fin d’aventure difficile, et retrouvera, chez EvoPro Racing, son ancien coéquipier Aaron Gate. Il évoluera aussi avec Wouter Wippert, qu’il a connu chez Drapac en 2015.

Vainqueur cette saison du Tour de Mersin (2.2), Koning se satisfaisait de rejoindre une équipe qui l’accompagnerait dans sa volonté de retrouver les rangs professionnels. « Je me concentre sur les courses de haut niveau. Avec le soutien d’EvoPro, se battre pour revenir en pro est l’un de mes objectif personnels. Je vais m’appuyer sur ce projet, côte-à-côte avec les gars de l’équipe et tenter d’accrocher des résultats. Je suis motivé à l’idée de travailler pour l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.