(c) Sirotti

Loïc Chetout prolonge avec Cofidis

Dans la formation nordiste depuis 2014, le coureur français de 25 ans restera au moins une année supplémentaire chez Cofidis. Actuellement en préparation de l’Arctic Race of Norway à laquelle il prendra part du 16 au 19 août, Loïc Chetout s’est réjoui de cet accord.

« J’ai trouvé une belle équipe et un encadrement qui me correspondent parfaitement, a expliqué Chetout dans le communiqué d’officialisation. Je suis fier et content de pouvoir me mettre au service de mes leaders avec lesquels j’entretiens des relations allant bien au-delà d’une relation de travail. Mais je ne suis pas pour autant un attentiste. Je l’ai déjà prouvé et suis convaincu que l’on ne gagne pas des courses en attendant une ouverture. Je suis fidèle à ma devise «qui ose gagne» que j’ai déjà appliquée dès mon arrivée dans ce magnifique sport. »

« Loïc Chetout est l’un de ses éléments-clés dont toutes les équipes cyclistes professionnelles souhaitent pouvoir s’attacher les services, se satisfaisait de son côté le manager général de la Cofidis Cédric Vasseur. Son dévouement, son opportunisme et sa joie de vivre constituent tout ce que nous apprécions chez les coureurs appelés à faire briller encore longtemps les couleurs de notre formation. Sans compter qu’il peut encore progresser dans les différents rôles que nous lui confierons à l’avenir. »

 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.