Katusha-Alpecin se donne jusqu’à mi-septembre

L’avenir de la structure Katusha-Alpecin est plus que jamais menacé. Evoquée depuis début juillet, la disparition de l’équipe semble en effet se préciser si l’on en croit le Het Nieuwsblad. La direction de l’équipe s’est ainsi donnée une dernière chance en repoussant la date butoir au 15 septembre prochain, comme on l’apprend ce mardi, mais aucune issue positive n’est pour le moment à l’ordre du jour. Ces dernières semaines, des rapprochements avec Arkéa-Samsic ou bien avec Bjarne Riis ont été évoqués, avant d’être démentis dans la foulée.

Si aucun repreneur n’est trouvé, ou aucune fusion opérée, la formation russo-suisse devra donc mettre la clé sous la porte. Malgré tout, cette dernière a assuré que les contrats encore en cours seraient respectés et bel et bien payés.

Pour le moment, un seul départ de la Katush-Alpecin a été officialisé, celui d’Ilnur Zakarin, vers la CCC. Parmi les têtes d’affiches de l’effectif, on retrouve par ailleurs Nils Politt, Simon Spilak, Jens Debusschere, Enrico Battaglin ou bien Nathan Haas.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mondiaux : Les sélections confirmées

Les sélections se dévoilent une à une pour l’épreuve en ligne des championnats du monde. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.