Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le tracé du Tour 2018 plait à Marcel Kittel

Le meilleur sprinteur du dernier Tour de France n’était pas présent mardi à la présentation officielle du parcours de la prochaine édition. Marcel Kittel, lauréat à cinq reprises en juillet dernier, et désormais détenteur de 14 succès sur la Grande Boucle, a toutefois livré une brève analyse quant au tracé proposé par Amaury Sport Organisation. C’est avec la Katusha-Alpecin, en 2018, qu’il tentera de relever un nouveau défi sur le Tour. En tous cas, les opportunités ne manqueront pas. « Bien sûr, je suis content que le Tour de France 2018 débute par une étape de plaine, a d’abord confié l’Allemand de 29 ans sur les réseaux sociaux. Je m’attends à un sprint spectaculaire. Le premier jour, tout le monde est encore frais et particulièrement motivé – au moins pour le maillot jaune – et je le serai aussi. Avec un total de huit étapes de plaine, il y a des chances que ce Tour soit de nouveau prolifique. Avec ces perspectives, et en tant que sprinteur, j’aurai encore plus de motivation au cours de ma préparation. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.