© Sirotti

Repérage des pavés du Tour de France pour Nairo Quintana, Alejandro Valverde, Mikel Landa… et Marc Soler !

Nous vous l’annoncions hier soir, l’équipe Movistar a été repérée du côté de Valenciennes (lire ici) alors que Paris-Roubaix est terminé et que l’équipe espagnole n’est pas prévue pour La Flèche Brabançonne de demain. La formation de Alejandro Valverde, Nairo Quintana et Mikel Landa était là pour effectuer aujourd’hui les repérages de la neuvième étape du prochain Tour de France qui empruntera plus de 20 kilomètres de pavés. C’est le photographe spécialiste du cyclisme Stefano Sirotti qui a rapporté l’info. Le reporter italien a vu ce matin les trois leaders de la Movistar se préparer pour affronter les pavés en compagnie de trois équipiers : Imanol Erviti, Jasha Sütterlin et… Marc Soler !

Voilà qui laisse penser que Erviti et Sütterlin feront partie de l’équipe Movistar pour le prochain Tour de France. Toutefois on ne sait que penser de la présence de Marc Soler ? Le vainqueur de Paris-Nice a participé à Paris-Roubaix dimanche dernier, de sa propre initiative. Il n’est pas prévu pour le Tour de France (lire ici) et a insisté samedi à Compiègne, lors de la Présentation des équipes de l’Enfer du Nord, qu’il ne serait pas au Tour de France. Après Paris-Roubaix, il a aussi affirmé avoir adoré cette course même s’il n’était pas sûr qu’il y retournerait un jour. Peut-être a-t-il juste voulu prolonger le plaisir.

Par ailleurs, notre photographe italien qui s’est posté sur le secteur de Cysoing pour prendre lesdits coureurs en photo sur les pavés n’a jamais vu passer Mikel Landa… (mise à jour du mardi 10 avril à 17h20 : selon El Pais, Mikel Landa et Jasha Sütterlin avait déjà fait une partie des recos hier, lundi et c’est pourquoi ils n’étaient pas avec Quintana, Valverde et Soler sur les derniers pavés aujourd’hui)

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Rasmus Quaade continue avec Riwal-Readynez

Arrivé en début de saison au sein de la formation Riwal-Readynez, le rouleur danois Rasmus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.