© BMC/Chris Auld Photography

Un nouveau sponsor pour BMC

L’avenir de l’équipe BMC n’est toujours pas assuré. Marc Biver est en charge de trouvé un repreneur pour 2019 lorsque l’équipe va perdre le soutien financier de BMC et Andy Rihs (lire ici). Mais pour l’instant il ne semble pas y avoir d’options sur la table. Greg Van Avermaet, la grande star de l’équipe avec Richie Porte, assure de son soutien à l’équipe américaine mais mieux vaudrait avoir une solution avant la fin des classiques de printemps (lire ici) pour Jim Ochowicz, le manager de l’équipe.

En attendant, dans sa recherche, l’équipe trouve des sponsors pour l’année en cours. L’an passé Tag Heuer s’était déjà allié à la formation américaine. En fin d’année, on apprenait que c’était au tour de Sophos de rejoindre les rouge et noir. C’est désormais Swisse Wellness qui s’additionne à la liste des sponsors. Attention toutefois à ne pas confondre Swisse Wellness et SwissWelleness, qui est depuis l’an passé le co-sponsor de l’équipe Continentale australienne IsoWhey Sports – SwissWellness, devenue cette année Bennelong – SwissWellness.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Cyclassics de Hambourg : Groupama-FDJ roule pour Arnaud Démare

L’équipe Groupama-FDJ a dévoilé ce jeudi sa composition pour disputer la Cyclassics de Hambourg (1.UWT), …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.