(c) Sirotti

Movistar en bonne voie pour prolonger jusque fin 2021

D’après El Pais, le grand groupe espagnol de télécommunication Telefónica, qui détient notamment le célèbre opérateur O2 mais aussi Movistar, serait en passe de signer une extension de partenariat avec l’actuelle équipe Movistar jusque fin 2021. Le contrat en cours s’arrête fin 2019 mais Telefónica serait donc prêt à l’étendre pour deux saisons de plus.

Nous sommes en train de finaliser le budget pour 2019 et il y a une bonne volonté des deux côtés d’étendre pour deux années supplémentaires, soit jusque fin 2021” indiquait un représentant de Telefónica à El Pais. Le budget serait de 14 millions annuel pour l’équipe masculine. En parallèle, Movistar a aussi une équipe féminine qui sera incluse dans l’extension de partenariat. L’équipe de Eusebio Unzué existe depuis 39 ans cette année. 2018 était la huitième saison sous l’appellation Movistar (après Caisse D’Epargne, Illes Balears, Banesto et Reynolds).

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mercato : Louis Vervaeke du côté de Corendon-Circus ?

Selon le média néerlandais Wielerflits (lire ici), l’ancienne promesse du cyclisme belge, Louis Vervaeke devrait rebondir au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.