Hansgrohe étend son engagement avec Bora jusqu’à la fin de la saison 2020
L’entreprise allemande spécialisée en robinetterie accolera son nom à celui de la Bora pour deux saisons supplémentaires. L’équipe du champion du monde Peter Sagan a profité de sa conférence de presse d’avant Tour pour révéler la prolongation de l’accord.
Lire aussi > Peter Sagan : « Si le même sprint se présentait, je ferais les mêmes choix »
« C’est toujours un plaisir et un moment spécial que de pouvoir annoncer des nouvelles positives lors d’une conférence de presse, se satisfaisait Ralph Denk, le manager général de la formation allemande. Pour notre équipe, c’est une confirmation du travail que nous réalisons au quotidien pour accompagner de manière professionnelle nos coureurs et partenaires. Il s’agit du meilleur moyen pour nous d’accomplir nos objectifs communs. Cet investissement à long terme de nos deux partenaires principaux, BORA et hansgrohe, nous permet d’envisager l’avenir sereinement. »
Le triple champion du monde a abondé dans le sens de son manager général avant de passer aux questions sur le Tour de France à proprement parler. « Je suis particulièrement heureux de voir hansgrohe renouveler son soutien à l’équipe, notait Sagan. Nous partageons une vision commune, et allons tous œuvrer ensemble afin d’atteindre nos objectifs. J’ai beaucoup de respect pour le travail de Ralph Denk, et ce qu’il a rendu possible. Et je veux remercier hansgrohe et BORA pour la confiance qui nous est accordée. »